Demander son admission au sein de la Fraternité nécessite de s’engager sur plusieurs points.
- Se mettre chaque jour au moins une fois en présence de Dieu, soit en adoration devant le Saint-Sacrement exposé, soit en visite devant le tabernacle fermé, soit en prière en communion spirituelle, selon le texte disponible en cliquant ici.
- Prier pour les intentions de la Fraternité, qui vous parviendront chaque mois par courriel.
- Mettre librement et gratuitement à disposition de la Fraternité vos talents reçus du Seigneur, pour être utilisés auprès de nos frères et sœurs dans le besoin, selon les orientations et les œuvres de la Fraternité, pour la plus grande gloire de Dieu.
Mais aussi à :
- Vivre sincèrement en accord avec ce que demande l’Église, y compris dans votre vie publique.
- Ne jamais appartenir à aucune structure, association, groupe, dont les objectifs seraient opposés à ceux de la Sainte Église Catholique apostolique et romaine, ou à laquelle l’appartenance serait interdite par celle-ci.
- Ne jamais prendre parole publiquement au nom de la Fraternité, sauf lorsque les instances de celle-ci vous en donnent délégation.
En demandant votre admission, vous comprenez :
- Que vous acceptez de recevoir des courriels et/ou des courriers sur papier de la part de la Fraternité, ceci étant nécessaire au bon fonctionnement de votre relation avec la Fraternité.
- Que vous pouvez quitter à tout moment la Fraternité Eucharistique Vladimir-Ghika par un simple courrier papier ou électronique, sans avoir besoin de justifier votre départ.
Nous vous demanderons enfin de certifier :
- Prendre cet engagement en toute liberté.
- Avoir atteint l’âge de la majorité civile légale dans votre pays de résidence, ce qui vous autorise à prendre seul(e) cet engagement.
Si vous acceptez ces termes, passez maintenant à l’Étape 2 en cliquant ici.

